Bonjour,

Bonjour, 

bienvenue sur ce site qui manque un peu d’actualités dans le contexte actuel.

Le confinement, puis le dé confinement n’ont pas été une source d’inspiration, cependant depuis quelque temps j’ai remis des batteries dans l’appareil  et je suis parti me promener. Parmi les événements marquants La Grande Balade au Semnoz, quelques jours dans le Massif Central, quelques photos de paysages, de Lacs, de fleurs, de bestioles qui mangent les légumes dans le jardin….vous pourrez donc retrouver tout cela sur ce site très bientôt. Les propositions artistiques d’Instinct’taf reprennent avec les Mart(Dis)de Rivièr’Alpes  et le Zygomatic du 26 au 29 Août. Les Nuits d’Eté malgré l’annulation du festival proposent quelques retrouvailles et Malgré l’hiver vous réserve quelques surprises. Je vous invite à vous connecter sur leurs différents sites.

Malgré le contexte 14 photographes passionnés vous invitent à Yenne dans les jardins de la Cure face à l’église, jusqu’à la fin du mois d’août : l’expo est visible tous les jours toute la journée et l’entrée est libre. Nous vous proposons une centaine de photos de professionnels et d’amateurs dans le cadre des Promenades Photographiques de Yenne à l’initiative de Jean Charles Bouillot. 

Je vous présente à cette occasion  un petit voyage en Islande en toutes saisons.

Nous n’assurons pas de permanence mais vous avez des chances de nous croiser et nous organisons un « petit apéro » rencontre un soir par semaine.

RDV sur le site des PPY.

Selon la formule : A bientôt de vous croiser là ou ailleurs et toujours avec le sourire.